Nokia fait du vintage et revient avec son modèle 3310

Nokia veut faire son grand retour sur le marché avec l’un de ses modèles qui a marqué les esprits. Il s’agit du 3310 qui a connu un succès fulgurant à sa première sortie en 2000.

Nokia fait saliver ses consommateurs avec son nouveau 3310

Le Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra fin février annoncera le grand retour de Nokia. En effet, la marque finlandaise qui avait baissé pavillon sur le marché compte reprendre sa place. Pour ce faire, Nokia entend revenir avec son modèle culte, le 3310. Cet appareil, lancé en 2000 à la suite du 3210, a battu des records en termes de chiffres d’affaires. Car plus de 126 millions d’appareils avaient été vendus en son temps.

Aussi, grâce au contrat de licence signé avec la société HMD, la marque pourrait réapparaitre sur le marché. Ce ne sera nullement un smartphone, mais plutôt un appareil basic sous une version moderne. Ni les caractéristiques de ce téléphone ni son prix n’ont certes pas encore été dévoilées, n’empêche que les nostalgiques du défunt modèle sont déjà aux aguets pour se l’arracher. Toutefois, les consommateurs espèrent que cette fois-ci sera la bonne, surtout après la blague d’avril 2014.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.