Côte d’Ivoire : Quand Didier Drogba décide de s’amuser…

Didier Drogba ne se prend nullement la tête en dépit de l’incertitude apparente sur son avenir. Il prend donc tout son plaisir et en donne également en compagnie de certains proches et ami.

Didier Drogba se défoule malgré tout…

Libre de tout contrat, les négociations entre le footballeur ivoirien et le Phoenix Rising FC (D2 américaine) n’ont pas encore abouti. Car Thierno Seydi avait démenti tout transfert de son poulain vers le club américain. Ce n’est pour autant pas ce qui viendrait édulcorer la joie de vivre de Didier Drogba. En effet, l’ex-capitaine des Éléphants ne manque aucune occasion pour répandre la gaité autour de lui. Ainsi, se livre-t-il à des pas de danse qui ne laissent nullement le vestiaire indifférent. Il s’est également adonné à un jeu de verres qui visiblement n’avait de finalité que d’amuser la galerie.

Notons que la légende de Chelsea reste toujours égal à lui-même, gai, jovial et plein d’entrain. Dahi Zoko prépare par ailleurs sa reconversion après sa florissante carrière de footballeur. Il avait indiqué vouloir faire ses classes pour décrocher un diplôme d’entraineur. Surtout que son mentor José Mourinho ne cesse de l’y encourager. Mais en attendant que les choses se concrétisent de ce côté, des sources font état de ce qu’Ahmad Ahmad, le nouveau président de la Confédération africaine de football (CAF) aurait manifesté sa volonté de travailler avec Didier Tébily Yves Drogba.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.