Togo : L’exploit d’Emmanuel Adebayor contre Galatasaray

Comme le phénix, Emmanuel Adebayor est en train de renaitre de ses cendres en Turquie avec son nouveau club Basaksehir. L’attaquant togolais a signé un triplé, ce lundi 10 avril, face à Galatasaray, l’éternel rival.

Emmanuel Adebayor signe un triplé et propulse Basaksehir

Alors que l’on le donnait totalement en fin de carrière, Emmanuel Adebayor vient de resurgir de plus belle. En effet, le capitaine des Éperviers du Togo vient de se signaler de fort belle manière. Lors de la 27e journée du championnat turc opposant Basaksehir à Galatasaray, l’attaquant togolais a remué par trois fois les filets adverses (11e, 44e et 57e).

Après son exploit personnel, Sheyi Emmanuel Adébayor s’est ainsi exprimé sur sa page Facebook : « Quel match contre Galatasaray aujourd’hui ! Le travail paye toujours. Belle victoire et un excellent travail d’équipe les gars. » Sorti à la 77e minute, Adebayor a vu son remplaçant porter le score de son club Basaksehir à 4 à 0.

Notons qu’Adebayor, 33 ans, a été transféré à Istanbul Basaksehir au lendemain de la CAN 2017. Il était, ce lundi, à son cinquième match avec son nouveau club. Ce hat-trick permet donc au serial buteur de revenir au-devant de la scène. De même, il permet à Basaksehir de conforter sa place de deuxième derrière Besiktas. Son prochain objectif est de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions européenne.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.