Côte d’Ivoire : Serge Aurier reste au PSG envers et contre tout

Serge Aurier n’envisage nullement de quitter le PSG, du moins pour l’instant. Son Directeur du football, Patrick Kluivert, vient de lui proposer une prolongation de trois ans de son contrat.

Serge Aurier toujours fidèle au club parisien

En dépit des multiples scandales qui ont émaillé sa saison 2016 au Paris Saint-Germain (PSG), Serge Aurier reste fidèle. Pas question pour l’international ivoirien de quitter le club parisien actuellement. Cette volonté est d’autant plus formelle que Patrick Kluivert, Directeur du football du club, vient de lui proposer une prolongation de trois ans de son bail. Si le joueur saisit effectivement la perche à lui tendue par ses dirigeants, alors il y restera jusqu’en juin 2019.

Ceci ne serait qu’une reconnaissance du latéral droit du PSG envers son président Nasser Al-Khelaïfi. Car, lors de l’affaire Périscope ou de l’altercation avec les agents de la Brigade Anti-criminalité (BAC), le président du club de la capitale s’était mis du côté de son poulain afin de l’aider à surmonter toutes ses épreuves. Le joueur ivoirien se veut donc reconnaissant et il l’avait clairement exprimé lors d’un entretien : « Je sais très bien qu’il (Al-Khelaïfi, NDLR) me considère comme son fils. Et si j’ai envie de rester au PSG, c’est pour lui. Si ça ne dépendait que de moi, je serais déjà parti. »

Notons que le champion d’Afrique 2015 est en pleine concurrence actuellement avec le Belge Thomas Meunier. Il a même été délégué par son entraineur Unai Emery sur le banc de touche.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.