Côte d’Ivoire : Didier Drogba a enfin signé au Phoenix Rising FC

Ce qui était depuis lors, une simple rumeur s’est enfin avéré ce mercredi. Le footballeur ivoirien Didier Drogba a effectivement signé au Phoenix Rising FC, en D2 américaine. Le démenti de Thierno Seydi, son agent, n’a fait qu’entretenir le suspens.

Didier Drogba pose ses valises au Phoenix Rising FC

L’aventure se poursuit pour Didier Drogba (39 ans) qui n’est visiblement pas prêt à raccrocher les crampons de si tôt. En effet, l’ex-capitaine des Éléphants entend assurer une bonne transition au Phoenix Rising FC, un club de United Soccer League. Ainsi qu’il l’a confirmé lui-même sur les réseaux sociaux : « Heureux d’annoncer que je continue ma carrière au Phoenix Rising Football Club, et par la même occasion, rejoindre le groupe d’actionnaires. » L’Ivoirien dit avoir pris son temps pour réfléchir à toutes les opportunités que lui offrait ce contrat avec son nouveau club.

L’arrivée de la star ivoirienne dans ce club américain est une aubaine pour ses nouveaux dirigeants qui s’en félicite : « Nous voulons que notre club soit synonyme d’excellence internationale. Et Didier Drogba est la preuve que le Phoenix Rising FC est en train de remplir cet objectif. »

Notons que le contrat paraphé par Didier Tébily Yves Drogba est de trois ans. Le joueur pourrait se reconvertir en directeur sportif de son nouveau club dès la deuxième saison. Le montant de la transaction, encore moins le salaire du goléador, n’ont pas été révélés.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.