Elton John : l’offensive des homosexuels.

Les homosexuels trouvent en Elton John, chanteur, la soixantaine largement passée, un porte-parole capable de défendre leur cause. Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres (LGBT) rêvent de vivre en paix avec leur choix. Récemment en Ukraine, précisément à Kiev, Elton John, au nom des homosexuels a été interviewé par BBC, échanges au cours desquels il a ardemment désiré rencontrer Vladimir Poutine, le président russe.

Communication ou manipulation?

À première vue, on croirait que les confidences d’Elton John livrées sur Vladimir Poutine étaient fondées. Cela est su de tous, le président russe abhorre l’homosexualité. Cependant, il est mis en cause par le chanteur « manipulateur » qui, sans l’avoir réalisé, prétend avoir échangé avec Monsieur Vladimir: « Je remercie Vladimir Poutine pour la main tendue, il m’a téléphoné et m’a expliqué qu’il acceptait de me rencontrer. J’attends de m’entretenir avec lui pour discuter en face à face du traitement des LGBT », rapportait Gala.

Cette prétendue communication a été démentie par le Kremlin. «Je ne sais pas qui a parlé à Elton John mais ce n’était pas le président Poutine», confiait à la presse, dont le Guardian, le porte-parole du Kremlin Dimitri Peskov. Ce dernier a cependant rajouté que Poutine était «ouvert à la discussion». Une douche froide donc pour les homosexuels russes qui voyaient dans cette annonce une ouverture vers la liberté.

Quelquefois regardés comme de vicieux abominables, les homosexuels, selon le psychiatre Alexander Lowen, sont simplement malades, atteints de névroses profondes pouvant être traitées et guéries.

Vous, que pensez-vous de l’homosexualité ?

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.