Déjà des défaillances constatées sur le Galaxy S8 de Samsung

La malheureuse parenthèse des batteries explosives du Galaxy Note 7 est restée encore au travers de la gorge des consommateurs. Ainsi, le Galaxy S8 est soumis à plusieurs tests afin de déceler la moindre défaillance. Le résultat est que l’écran du smartphone n’est pas aussi résistant qu’il parait.

Torturé, le Galaxy S8 dévoile ses faiblesses

C’est à croire que les appareils fabriqués actuellement par Samsung présentent quelques défaillances. En effet, le Galaxy S8 de Samsung a été soumis à plusieurs tests qui ont fini par dévoiler ses faiblesses. Ainsi, l’écran du flagship de la marque sud-coréenne n’est pas trop résistant. Et pourtant, la plaque de Gorilla 5 protégeant l’écran a cédé à une chute d’environ 80 cm de hauteur. Les deux coins de l’écran portaient de sérieuses fissures qui ont immédiatement créé le doute dans l’esprit des consommateurs.

Aussi, plusieurs autres tests seront pratiqués sur ce smartphone, afin d’avoir le coeur net sur sa fiabilité et sa résistance. La plateforme, le design, l’interface, la photo et même l’écran seront tous passés au scanner pour jauger de leur performance. Toutefois, la situation n’est pas aussi alarmante qu’il en a l’air. Car l’écran n’a cédé qu’au bout de la 50e tentative de torture. Ce qui dénote quelque peu de la résistance du nouveau bijou de Samsung. Et l’entreprise sud-coréenne est à pied d’oeuvre pour faire oublier les mauvaises passes dont elle est affublée en ce moment.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.