Côte d’Ivoire : Franck Kessié courtisé par le Milan AC. Une offre de 28 M€

Franck Kessié est actuellement sur les tablettes du Milan AC. Le club italien serait prêt à débourser plus de 28 millions d’euros pour enrôler l’international ivoirien.

Franck Kessié, la priorité du Milan AC

Franck Kessié fait actuellement rêver les dirigeants du Milan AC qui tiennent à l’avoir dans leur écurie la saison prochaine. Ainsi, ces derniers s’activent pour enrôler le milieu défensif des Éléphants de Côte d’Ivoire dès ce mercato estival. Les Rossoneri seraient prêts à casser leur tirelire pour attirer le footballeur ivoirien pour la somme de 28 millions d’euros (18,3 milliards FCFA).

Le joueur de l’Atalanta Bergame qui a fait une CAN à demi teinte serait d’ores et déjà motivé pour ce nouveau challenge. Si le contrat était effectif, le joueur évoluera sous les couleurs rouge et noir pour les cinq prochaines années. Il pourrait également percevoir un salaire annuel de 2,5 millions d’euros, soit 1,6 milliard de FCFA.

Auteur d’une belle saison avec l’Atalanta Bergame, Kessié a inscrit 6 buts en 28 matchs joués. Convoité par plusieurs clubs dont l’AS Roma et le Paris Saint-Germain (PSG), l’ex-champion d’Afrique avec la sélection cadette de Côte d’Ivoire a préféré poser ses valises du côté des Milanais. Ce serait donc une nouvelle page qui s’ouvre pour l’ancien joueur du Stella club d’Abidjan en quête de nouveaux défis. Le Milan AC espère également aller à la reconquête du titre de champion d’Italie dès la saison à prochaine.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.