Côte d’Ivoire : Gervinho à l’OM la saison prochaine ? MBia lance le scoop

Gervinho envisagerait de rejoindre son mentor Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille. Telle est la confidence faite par Stéphane Mbia à propos de l’international ivoirien.

L’OM, une bonne destination pour Gervinho ?

Yao Kouassi Gervais dit Gervinho pourrait faire le chemin inverse pour évoluer en Ligue 1 française dès la saison prochaine. Et la destination privilégiée du capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire serait l’Olympique de Marseille. A en croire Stéphane Mbia, c’est l’ex-champion d’Afrique qui lui a fait cette confidence. Ainsi qu’il le relate : « Je lui ai demandé s’il voulait venir à Marseille. Il m’a dit que pour lui, il n’y avait pas de problème. Mais l’OM doit discuter avec Heibei. Il est sous contrat comme moi. »

Si cette information se confirmait, alors l’attaquant du club chinois de l’Hebei China Fortune viendrait rejoindre Rudi Garcia, son mentor avec qui il a évolué aussi bien à Lille qu’à l’AS Roma. Remis de sa grave blessure qui l’a éloigné des pelouses et privé de la CAN 2017, l’international ivoirien est prêt à se relancer. Et un retour dans le championnat très médiatisé de Ligue 1 de France pourrait être une aubaine pour lui. Ce serait également un message fort des nouveaux dirigeants du club phocéen quant à leurs ambitions pour la saison à venir. Mais attendons de voir si l’information donnée par le Lion indomptable se confirmera lors du mercato estival.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.