Avec Galaxy Note 7 FE, Samsung se réhabilite et conquiert d’autres marchés

Samsung a décidé de ramener sur le marché le Galaxy Note 7 FE en modigiant les éléments susceptibles d’exploser. Après la mauvaise parenthèse, la marque sud-coréenne entend conquérir d’autres marchés autres que son espace de prédilection.

Le Galaxy Note 7 FE de Samsung repensé et ramené sur le marché

On se souvient des batteries explosives du Galaxy Note 7 de Samsung. La firme sud-coréenne avait dû rappeler environ 3 millions d’appareils pour mettre fin au tourbillon dans lequel elle s’était engluée. De plus, 2,5 millions d’appareils étaient encore stockés dans les magasins d’entreposage de l’entreprise. Tous ces terminaux ont été reconditionnés avec une nouvelle batterie ne pouvant exploser, moins puissante : 3200 mhA contre 3500. Le Galaxy Note 7 FE sera remis en vente sur le marché international.

Notons que le Galaxy Note 7 et le Galaxy Note 7 FE n’ont de différence que les batteries et le Snadragon. Hormis ces particularités, les autres éléments techniques de ces phablettes restent identiques. Écran Super Amoled de 5,7 pouces, 4 Go de mémoire vive, 64 Go d’espace de stockage, un capteur photo de 12 Mpix, un scanner d’iris, un lecteur d’empreintes sont les caractéristiques spécifiques aux deux appareils. Les consommateurs devront cependant débourser 536 euros pour s’offrir cet appareil.

Notons que le numéro un de la technologie tient à améliorer son image qui avait été quelque peu ternie. Ramener le Galaxy Note 7 sur le marché est un défi majeur pour faire comprendre aux férus de Samsung que l’épisode des batteries explosives n’était qu’une mauvaise passe que la firme a vite fait de corriger. Tous les moyens sont bons pour les constructeurs d’appareils pour réhabiliter leur image de marque sur le marché, surtout q est le numéro un du domaine.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.