Cameroun – France : Mercato, Kylian Mbappé proche du Real Madrid, mais…

Kylian Mbappé est l’un des footballeurs les plus convoités de ce mercato estival. Le Real Madrid est prêt à payer le prix fort pour le transfert, mais refuse le montant du salaire.

Kylian Mbappé si proche, mais loin du Real Madrid

Le prodige franco-camerounais est actuellement sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. En effet, l’attaquant de l’AS Monaco a réalisé une saison 2016-2017 époustouflante avec le club de la principauté. 15 buts en 29 matchs de Ligue 1, cette prouesse du footballeur de 18 ans ne pouvait pas échapper à la vigilance des dirigeants madrilènes qui sont donc disposés à payer les 100 millions d’euros exigés par les dirigeants monégasques pour le transfert.

Cependant, le président des champions d’Europe, Florentino Pérez, n’est pas disposé à payer à Mbappé le salaire qu’il demande. Selon lui, le jeune âge du joueur n’est pas un critère favorisant pour qu’il perçoive un tel montant ; pourtant, le Paris Saint-Germain (PSG) est disposé à payer à l’international français 12 millions d’euros par an. Quoi qu’il en soites pourparlers continuent entre l’AS Monaco et le Real Madrid pour trouver un terrain d’entente. D’autant plus que le champion français n’entend nullement renforcer l’attaque de son dauphin parisien. Concurrence oblige!

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.