Mercato – Manchester United : Le coup de pousse de Pogba à Serge Aurier

L’avenir professionnel de Serge Aurier semble être pour l’instant dans une certaine incertitude. Son ami d’enfance Pogba a donc décidé de lui donner un coup de main pour qu’il signe à Manchester United.

Le lobbying de Pogba auprès de Manchester United pour Serge Aurier

À la suite des scandales qui ont émaillé sa saison au PSG, Serge Aurier voudrait quelque peu changer d’air. Aussi, l’international ivoirien espère trouver un bon point de chute lors de ce mercato estival. D’autant plus que le club de la capitale était en préparation de pré-saison aux États-Unis sans son ailier droit ivoirien. Ce fait, loin d’être anodin, apparait comme un indice de la séparation de corps et d’esprit entre Aurier et le club parisien. Paul Pogba ne veut pour autant pas laisser tomber son ami d’enfance.

En effet, l’international français s’active auprès des dirigeants de Manchester United pour enrôler le nouveau capitaine des Éléphants. Ainsi, tente-t-il de ripoliner l’image de ce dernier, afin que ses frasques extrasportifs soient vite oubliés. Cependant, Aurier est interdit de territoire en Angleterre suite à sa condamnation dans l’affaire de violence contre un policier. Mais cette parenthèse est en passe d’être fermée.

Toutefois, Tottenham et l’Inter de Milan sont également intéressés par le profil de l’un des meilleurs latéraux droits du monde. Le champion d’Afrique 2015 donc le moment opportun pour faire le choix de la destination qui pourrait lui permettre d’exploser à nouveau. Sur le terrain bien entendu.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.