Kylian Mbappé au Real Madrid pour 180 M€ ? Monaco retient son souffle

Le transfert de Kylian Mbappé vers le Real Madrid tend à se concrétiser au fil des jours. Les dirigeants du club madrilène auraient proposé 180 millions d’euros à Monaco pour conclure le contrat.

Transfert record de Kylian Mbappé de Monaco au Real Madrid ?

Le mercato estival tire à sa fin, et le prodige international français n’est pas encore situé sur son sort. En effet, les enchères sont en train de monter concernant l’attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappé. Ce dernier fait actuellement la convoitise de tous les grands clubs européens qui souhaitent l’avoir dans leur écurie. Le Real Madrid serait disposé à casser sa tirelire pour s’attacher les services du Franco-Camerounais. Le montant du transfert évoqué avoisinerait les 180 millions d’euros, avec un salaire de 7 millions d’euros par an.

Ce contrat n’est pas encore ficelé, car Zinedine Zidane aurait émis des réserves au sujet de l’arrivée du joueur. D’autant plus que des ténors tel que Cristiano Ronaldo, Gareth Bale ou encore Karim Benzema tiennent de mains de maître l’attaque du la Maison Blanche.

L’autre option serait d’acter le contrat et de prêter le prodige de 18 ans à l’AS Monaco pour une saison supplémentaire. Proposition qui ferait également l’affaire des deux parties. Mais pour l’instant, les dirigeants de la Principauté ont décidé de faire taire toutes les supputations en démentant formellement le transfert de leur pépite. Du moins pour l’instant.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.