CIV : Avec Kedjevara, ITEL veut conquérir le marché ivoirien par son P51

Le constructeur ITEL lance son nouveau  Smartphone P51 en Côte d’Ivoire. Pour appâter la clientèle, ses représentants locaux ont sollicité DJ Kedjevara, un artiste ivoirien qui crève actuellement l’écran.

Avec Kedjevara et ITEL, le smartphone P51 décolle

Dans un monde dominé par la concurrence, tous les moyens sont bons pour éveiller l’appétit des consommateurs. Le marché ivoirien, très évolutif, connait une panoplie de marques de téléphones qui font la joie des férus de nouvelles technologies. En effet, ITEL a décidé de conquérir la Côte d’Ivoire avec son nouveau flagship, le smartphone P51. C’est dans cette optique que les représentants locaux de la marque chinoise, Antoine Ju, Sales manager de San-Pedro et Medoune Papa, Sales manager de Bouaké, se sont engagés à damer le pion à Samsung, Apple et aux autres concurrents. Selon eux, ce smartphone résout tous les problèmes existentiels des consommateurs.

Doté d’un écran HD IPS de 5.5 pouces, cet appareil dispose d’une camera arrière de 8.OMP. Fin, élégant, équipé d’une batterie et d’un économiseur d’énergie de 5000 mAh, il a une autonomie de 72 heures. Ce téléphone est ultra-puissant, intelligent, automatique, il dispose par ailleurs d’un mode de sauvegarde, d’un nettoyeur de l’écran de verrouillage et d’un gel des applications. Apparaissant sous les couleurs or streamer, gris cristal, moka or et bleu élégant, les consommateurs en auront tous pour leur goût. Le prix a été étudié pour être à la portée de la bourse du citoyen moyen.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.