Levée de voile sur le prochain iPhone 8, les férus d’Apple languissent déjà !!!

Contrairement à ses habitudes, Apple vient de dévoiler quelques bribes de son nouveau iPhone 8. Ce smartphone de la marque californienne aurait une configuration hors du commun.

Le nouveau iPhone 8 d’Apple est annoncé en grandes pompes

L’innovation et l’inspiration sont autant de qualités que les constructeurs ne cessent de mettre en exergue pour épater les consommateurs. Apple n’a donc pas dérogé à ce rituel. Avant la sortie officielle de son nouveau flagship, l’iPhone 8, l’entreprise de Cupertino a donné quelques indices. La mise en ligne de son HomePod a cependant permis de savoir que l’appareil dispose d’un nouveau mode de déverrouillage. Le « BiometricKitFaceDetect » et le « pearlInfraredCaptureStream » sont autant d’applications qui feront de ce téléphone, un véritable joyau.

En effet, ces logiciels permettront d’identifier le visage de l’utilisateur par voie biométrique, même dans le noir grâce à un système infrarouge. Cette technologie a d’ailleurs été utilisée sur le Galaxy Note 7 de Samsung. Ne disposant pas de bords, encore moins de bouton central, le nouveau bijou d’Apple pourrait être présenté dès la mi-septembre.

Erreur ou coup de com’ ? Quoi qu’il en soit, la marque à la pomme annonce son nouveau bébé en grandes pompes. Sa présentation officielle permettra de mettre davantage d’eau à la bouche des consommateurs qui s’impatientent d’ores et déjà pour se l’arracher comme de petits pains. Quel qu’en soit le prix.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.