Sortie anticipée pour la phablette Galaxy Note 8 de Samsung

Samsung s’apprête à lancer son nouveau bijou technologique sur le marché. Le Galaxy Note 8 de la marque sud-coréenne pourra faire sa sortie juste au lendemain de sa présentation.

Le Galaxy Note 8 de Samsung sur le marché plus tôt que prévu

Plus de temps à perdre pour le constructeur Samsung qui vient, une fois de plus, de déjouer tous les pronostics. Alors que l’on s’attendait à la vente de sa nouvelle phablette à une date ultérieure, la marque sud-coréenne a opté pour une anticipation. A cet effet, le Galaxy Note 8 sera commercialisé sur le marché américain dès le 24  août prochain. Et ce, après sa présentation officielle le 23 août.

Cette information prend quelque peu les consommateurs et autres férus de nouvelles technologies à contre-pied. D’autant plus que le numéro un mondial avait pour habitude de commercialiser ses produits plusieurs semaines après leur présentation.

Loin d’être fortuite, cette sortie anticipée du Galaxy Note 8 obéit à une stratégie de marketing visant à court-circuiter le principal concurrent. En effet, l’iPhone 8 d’Apple sort le 6 septembre prochain. Samsung entend donc mieux se positionner sur le marché avant la marque à la pomme.

Notons qu’après la triste parenthèse des batteries explosives du Galaxy Note 7, Samsung ne ménage aucun effort pour se racheter. Son nouveau smartphone doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 en version US et de 6 Go de mémoire vive est un véritable joyau, dont la fiche technique fait déjà rêvé. A en croire des sources bien introduites, le prix de ce bijou est de 999 euros.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.