PSG – Toulouse FC, Max-Alain Gradel marque son retour en Ligue 1

Max-Alain Gradel a tenu à revenir vaille que vaille en Ligue 1. Le temps et les évènements semblent totalement lui donner raison. L’international ivoirien a en effet marqué un but de belle facture dans la rencontre PSG-Toulouse FC de ce dimanche.

Face au PSG, Max-Alain Gradel  de Toulouse FC s’annonce bien en Ligue 1

En dépit de la lourde défaite du Toulouse Football Club (TFC) face au Paris Saint-Germain (PSG), Max-Alain Gradel s’est illustré. L’attaquant ivoirien a été titularisé d’entrée par son entraîneur Pascal Dupraz. Et ce dernier a visiblement eu le nez creux, car sa recrue estivale a marqué le premier but de la rencontre à la 18e minute par une reprise de volet au second poteau sur un centre d’Amian qui n’a laissé aucune chance à Areola.

Le PSG est certes revenu au score à la demi-heure de jeu par sa star brésilienne Neymar da Silva Santos Junior, et a même remporté le gain de cette rencontre comptant pour la troisième journée de la Ligue 1 (6-2), mais l’Ivoirien a montré qu’il jouissait d’une grande forme actuellement. En témoigne sa solide prestation de ce dimanche au Parc des Princes.

Prêté par le club anglais Bournemouth au TFC pour une saison au terme d’un scénario à plusieurs rebondissements, le champion d’Afrique 2015 entend donner un souffle nouveau à sa carrière. Le match contre le club parisien lui en a donc ouvert les vannes. Il espère maintenant que le coach des Éléphants, Marc Wilmots l’appelle en sélection ivoirienne pour les rencontres à venir.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.