Côte d’Ivoire : Mercato, Jean-Michaël Seri se rapproche du PSG

Alors que le mercato estival arrive à expiration ce jeudi 31 août, le PSG relance la piste Jean-Michaël Seri. Après l’échec des pourparlers avec le FC Barcelone, l’international ivoirien pourrait déposer ses valises dans le club de la capitale.

Jean-Michaël Seri, coéquipier de Neymar au PSG ?

Les dirigeants du Paris Saint-Germain (PSG) entendent renforcer davantage leur équipe pour la rendre plus conquérante. Aussi, après les transferts stratosphériques de Neymar et Mbappé, le club francilien viserait-il maintenant Jean-Michaël Seri. Le vice-champion français en quête de milieu récupérateur pour en faire la doublure de Thiago Motta, voudrait recruter le footballeur ivoirien pour renforcer son milieu de terrain. D’autant plus que les dossiers Fabinho et Danilo Pereira sont, jusque-là, bloqués.

L’OGC Nice serait par ailleurs consentant pour acter le transfert du prix Marc-Vivien Foé. Mais à condition que Nampalys Mendy revienne dans le club azuréen. La valeur marchande de Seri est estimée à 40 millions d’euros.

Notons que Jean-Michaël Seri a eu une saison prolifique avec le club niçois qu’il a hissé à la troisième place du championnat. Auteur de six buts et dix passes décisives en 33 matchs, il a été désigné meilleur joueur africain évoluant en Ligue 1 française. Son transfert dans le club de la capitale ne serait qu’une suite logique de sa très grande progression. Les dirigeants parisiens et niçois continuent donc les pourparlers pour la signature d’un éventuel contrat.

Vous voulez joindre la rédaction de AFRIQUE-SUR7.FR, envoyez-nous un message à l’adresse : INFOS@AFRIQUE-SUR7.FR. Nous reprendrons contact avec vous si besoin.

Commentaire

commentaires

Comments are closed.