Charlotte Dipanda, bientôt en concert Live à Montréal

La chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda sera bientôt a Montréal (Canada), à l'OSCAR PETERSON HALL, 7141 Rue SHERBROOKE OUEST (Montréal) pour un concert live qui promet de faire des heureux chez ses fans.

Charlotte Dipanda en concert live le 26 mars

Charlotte Dipanda va aller à la rencontre de ses fans résidants au Canada en mars 2016. L'association des ressortissants de Penja (Cameroun), avec à leur tête le grand Don King Money Man, organise cet événement. La chanteuse est très attendue de son public canadien qu'elle va une nouvelle fois émerveiller en direct avec son doux timbre vocal.

Pour ce concert, les fans de la star devraient venir d'un peu partout, notamment de plusieurs pays d'Amérique. Les belles mélodies de Charlotte devraient donner au public de l'OSCAR PETERSON HALL un autre visage de la musique africaine et camerounaise, en tout cas pour ceux qui la découvriront.

D'après l'affiche du concert que s'est procuré Camer.be,Charlotte montera sur scène à partir de 20 heures le 16 mars prochain pour un live non-stop jusqu'à 23 heures avant l'after party, qui elle s'achèvera sur le coup de 3 heures. Une belle occasion pour redécouvrir le riche répertoire musical de la chanteuse.

Charlotte Dipanda, est née le 18 juillet 1985 à Yaoundé. Elle est une artiste-musicienne, chanteuse et auteure-compositricecamerounaise. La jeune femme a aussi des qualités d'interprète et de guitariste, en somme une artiste complète.

Que pensez-vous de la musique de Charlotte Dipanda ?