"Abbé Road" : Concert de clôture avec Disiz, Jamel, Rim-k ...

Par Gary SLM
Publié le 12 octobre 2015 à 16:20 | mis à jour le 12 octobre 2015 à 16:20

Concert évènement de la tournée "Abbé Road". Ce Samedi 17 octobre, la Fondation Abbé Pierre recevra sur scène Disiz la peste, parrain de la soirée, Jamel Debbouze, les rappeurs Rim'k et Mac Tyer mais aussi Sneazzy et S-Pri Noir.

Abbé Road : Sensibiliser les jeunes aux problèmes du mal-logement

Vendredi 9 octobre, les responsables de la Fondation Abbé Pierre ont annoncé les objectifs de cet évènement. Le but est de sensibiliser les Français au mal-logement, la Fondation Abbé Pierre s’est entourée d’artistes issus du milieu urbain pour un concert de clôture exceptionnel.

Présentée par Hédia Charni et parrainé par Disiz, ce concert festif et militant rassemblera sur scène des artistes soutenant le projet Abbé Road!

La Fondation tirera le bilan de la tournée "Abbé Road" dans les festivals musicaux d'été. Une rencontre qui avait pour but de sensibiliser et mobiliser les jeunes en les incitant à « voter contre tout projet visant à rogner ou à geler les APL ».

Plus de 60 ans après l'appel de l'Abbé Pierre qui proclamait "N'oublions pas les jeunes !", sa Fondation poursuit son combat avec acharnement. Elle le fait en rassemblant une génération qui doit retrouver les moyens de s'engager dans une vie autonome, autour de ces simples mots : "Qui que tu sois, rejoins le chemin de pierre contre le mal-logement."

Tous les artistes seront donc le 17 octobre à la Cigale à partir de 19h. Des tarifs exceptionnels ont été mis en place.


Tarif demandeurs d’emploi : 5 euros / Tarif -18 ans : 9 euros / Tarif plein : 19 euros. Les places sont à réserver ici.




Articles les plus lus