Kinshasa : Noëlla Madinga sur A+ dans "Koiffure kitoko"

La journaliste et animatrice TV Noëlla Madinga va animer, à partir du 23 octobre et pendant huit semaines, une télé-réalité qui va opposer six candidates, des coiffeuses professionnelles face à un jury d’experts.

Noëlla Madinga : Stars du petit écran kinois

A+ ne tarit pas d’éloges pour la journaliste kinoise la décrivant comme « sexy et glamour ». Mais la chaîne l’a surement recrutée pour son « ton audacieux et direct » ainsi que son « bagout ». Noëlla Mandinga est vraiment la « présentatrice vedette de divertissements en RDC ».

En 2015 elle présente l’émission de télé-réalité Airtel Trace Music Star, ce qui l’assied définitivement en tant que présentatrice vedette de divertissements en RDC.

Maitrisant a la perfection son image, Maria Noella, avide de nouveaux challenges, crée il y a quelques mois sa propre émission de divertissement, Bravo l’Artiste (diffusée sur B-One), dans laquelle elle interview de grands artistes africains, avec son ton décalé et désormais légendaire. Aujourd’hui, Maria Noella voit encore plus loin et rêve de se faire connaître hors des frontières congolaises.

Un nouveau programme pour les abonnés CanalSat

Pour cette nouvelle télé-réalité « Koiffure kitoko » la chaine recevra des participantes venues de toute l’Afrique, Mireille Mukeba (RDC) Rogaseline Mabou (Cameroun), Aimée N’Draman (Côte d’Ivoire), Mariem Ngom (Sénégal), Yvette Tchakpana (Togo) et Carine Ipodo (République du Congo).

À chaque prime, les six candidates auront des défis dont les thèmes seront imposés par les trois membres du jury. Ce sera ainsi durant les huit semaines que durera la téléréalité.

Le lancement de « Koiffure Kitoko » le 23 octobre 2015 à l’occasion du week-end spécial anniversaire d’A+.

Plus d’infos sur le SITE OFFICIEL