Afrique du Sud : En décembre, Johannesburg accueillera « BET experience Africa »

Par Gary SLM
Publié le 24 octobre 2015 à 11:00 | mis à jour le 24 octobre 2015 à 11:00

« BET experience Africa » est le nom d'un festival de musique urbaine qui se déroulera en Afrique du sud, précisément à Johannesburg, le 12 décembre prochain. C'est un évènement initié par la chaîne américaine BET « Black culture U. S » et qui verra la participation de nombreux artistes africains mais aussi de grandes stars internationales.

"BET experience Africa" marque l'arrivée de BET "Black Culture U.S" en Afrique

« BET experience Africa » élira bientôt domicile en Afrique du sud. Tamar Braxton, Raphael Saadiq et le chanteur de neo-soul Maxwell, seront les têtes d’affiche de ce grand évènement. Les organisateurs attendent beaucoup de monde, et le concert s'annonce déjà exceptionnel.

C'est une cérémonie qui marquera officiellement l'arrivée de la chaine BET « Black culture U. S », qui sera disponible sur le bouquet Canalsat et diffusé en Afrique, dès le 17 novembre prochain. Le festival « BET experience Africa » sera donc une occasion de faire la promotion de la nouvelle chaîne et aussi une manière de dissiper les rumeurs qui circulent depuis le début du mois, et qui racontent que la chaîne noire-américaine ne comptera aucun animateur noir, dans sa version française.

« BET experience Africa » se déroulera en Afrique du Sud le 12 décembre 2015. Sur scène, on devrait retrouver le chanteur tanzanien Diamond Platnumz, qui a récemment remporté l’Awards du » meilleur artiste africain » au Mtv EMA. Le chanteur nigérian Flavour, se produira aussi en concert, à l'occasion de ce festival.


Tickets et informations sur le SITE OFFICIEL



Articles les plus lus
02
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, ''débarque'' chez Molaré