Côte d'Ivoire : Serge Kassy se confesse et clash KKB

Par Gary SLM
Publié le 27 octobre 2015 à 19:42 | mis à jour le 27 octobre 2015 à 19:42

Serge Kassy sort de son silence et reconnaît s'être trompé. Il est revenu sur la conférence de presse de KKB, plus connu sous le nom de Kouadio Konan Bertin, avant de dénoncer l'attitude irresponsable et pleine d'opportunisme de celui qui fut candidat indépendant à la présidentielle du 25 octobre en Côte d'Ivoire. Serge Kassy n'hésite pas à le qualifier de mauviette, apprend-t-on de l'Agence de Presse Régionale-APR.

Serge Kassy reconnaît s'être trompé sur KKB

Serge Kassy, membre de la galaxie patriotique sous le régime de Laurent Gbagbo, a fait son méa-culpa : « Chers fans et amis, quand j'ai vu la conférence de presse et ce qu il a dit, et pourquoi a-t-il maintenu sa candidature, quand deux jours auparavant, il promettait au monde entier, qu’il retirera sa candidature, si banny se retirait, et l'a maintenu après le retrait de Banny, chers miens, j’ai compris, dis-je, qu'en fait, c’est nous qui sommes tombés dans son piège. »

Il poursuit son propos, en déclarant que : « KKB car c’est de lui qu’il s agit, n’est qu'une mauviette dont personne ne faisait cas, et nous lui avons donné ce coffre et cette personnalité là. »

Rappelons que KKB a reconnu hier la victoire du Président sortant Alassane Ouattaraet l'a félicité au cours d'une conférence de presse.

Que pensez-vous de cette sortie de Serge Kassy



Les commentaires
Prochainement disponible...
Articles les plus lus
01