Nigéria - Musique : Yemi Alade annonce déjà un deuxième album

Par Gary SLM
Publié le 30 octobre 2015 à 09:01 | mis à jour le 30 octobre 2015 à 09:01

Yemi Alade a sorti son premier album King Of Queens cette année, et elle n'a aucune envie de s'arrêter là. La chanteuse nigériane a annoncé sur son compte Instagram que son prochain album "Mama Africa" sortira en Mars 2016.

Yemi Alade, déjà sur un nouveau projet

Après un premier album sorti seulement cette année, l'interprète de"Johnny" a remporté un MTV Award. Cette chanson a connu un franc succès. Et Yemi Alade annonce qu'un deuxième album est déjà en préparation, "Mama Africa: Le Journal d'une femme africaine" . Il sortira en mars 2016. Elle accompagne cette déclaration d'une photo de promo.

Pochette de "Mama Africa" - Yemi Alade - Instagram
Pochette de "Mama Africa" - Yemi Alade - Instagram

Elle écrit sur son compte Instagram : "... mon deuxième album studio sera disponible en cd et numériquement en Mars 2016. Il est intitulé " Mama Africa "et il raconte les joies et les peines, les hauts et les bas, les forces et les faiblesses d'une femme africaine. En bref, il est le journal d'une femme africaine. "

La chanteuse s'est vue propulser au devant de la scène assez rapidement et et s'est faite connaitre à travers le monde, avec des chansons comme "Johnny" ou encore "kissing". Et avec ce deuxième album déjà en route, la chanteuse veut confirmer tout le bien que les mélomanes pensent d'elle.

Les internautes ont rapidement relayé l'information, surtout au Nigéria, son pays d'origine où la chanteuse est une véritable icône. Mais leur faudra encore attendre 5 mois pour découvrir la tracklist de Yemi Alade.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rzxIlfiZqXc



Les commentaires
Prochainement disponible...
Articles les plus lus
02
Biz Sur7: actualité people et showbiz de Côte d’Ivoire
Didier Drogba "dragué" en direct par un membre de Kiff no beat