Cameroun : Yannick Noah prêt à mettre 65 milliards dans un projet

Yannick Noah a annoncé il y a quelques jours sa décision de faire construire un complexe immobilier au Cameroun. Ce projet qui devrait voir le jour à Yaoundé dans un délai qui n'a jusque là pas encore été défini. L’ex-tennisman franco-camerounais met les bouchées doubles pour matérialiser son rêve. Il est associé à son fils Joakim Noah sur le coup.

Yannick Noah s'associe à Joakim Noah sur ce projet

Yannick Noah entend faire son retour aux sources de la façon la plus fracassante. Le tennisman et chanteur franco-camerounais a été reçu en audience par le chef du gouvernement camerounais avec qui il a discuté de son projet et de sa faisabilité. Philemon Yang, le Premier ministre, a rassuré son compatriote sur le soutient que l'Etat lui apportera pour cette démarche qu'il juge noble, nous apprend la minute.info .

Ce projet immobilier consiste à faire construire 900 à 1000 logements à Yaoundé. Estimé à environ 65 milliards francs CFA, l'ouvrage dénommé « Cité des cinquantenaires » sera situé non loin du centre-ville. Yannick Noah est en partenariat avec son basketteur de fils Joakim Noah. C'est donc une reconversion tonitruante dans le milieu des affaires que le vainqueur de Roland Garros 1983 s'apprête à faire. Nul doute que cela a déjà une saveur de succès quand on sait sa capacité à se muer avec succès.

Selon vous, au regard du faible pouvoir d'achat des Camerounais, ce complexe immobilier pourra t-il être accessible au citoyen moyen ?