Côte d'Ivoire : proche de Chelsea FC, Drogba fait volte-face et rejoint l'Impact Montréal

Drogba continue de semer le doute dans la tête des fans de football. A bientôt 38 ans (le 11 mars prochain) et alors qu'on l'a maintes fois annoncé ces jours-ci du côté de Chelsea FC, l'ex-buteur des Blues pourrait finalement retrouvé la Major League Soccer (MLS) et rempiler avec l'Impact Montréal, nous dit Jeune Afrique.

Drogba repousse la date de son départ à la retraite

Drogba a annoncé ce dimanche 24 janvier sur son compte Twitter qu'il se préparait à rejoindre l'Impact Montréal pour la phase de préparation de la saison à venir qui devrait débuter le 6 mars prochain au Qatar : « En route pour le Qatar pour commencer à préparer la saison. »

Le club canadien avait déjà pris le devant des choses au moment où la rumeur d'un possible départ de son goléador pour la PremierLeague gonflait et vient de réitérer sa position via un communiqué : « Didier Drogba ne sera pas présent lors de la première phase du camp d’entraînement, mais poursuivra sa préparation physique en vue de la saison prochaine. Il rejoindra l’équipe lors de la deuxième partie du camp qui aura lieu du 15 au 28 en Floride. »

Drogba a affolé des jours durant le mercato estival. auréolé d'une très belle saison avec le club canadien avec lequel il a inscrit 12 buts en 14 matches, l'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire affiche son intention de rechausser les crampons pendant des saisons et estime par la même occasion qu'il est encore bon pour le service.