LdC : Serge Aurier peut compter sur Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG)

Par Gary SLM
Publié le 12 avril 2017 à 16:05 | mis à jour le 12 avril 2017 à 16:05

Serge Aurier a reçu le soutien de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, nous rapporte L'Équipe. Crédité d'une prestation en dent de scie face à Manchester City lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions le 6 avril dernier, l'international ivoirien a encore la côte du côté de Paris, pourrait-on dire.

Serge Aurier, un retour mitigé avec le PSG.

Serge Aurier a livré une prestation plutôt moyenne lors de la confrontation entre le Paris Saint-Germain (PSG) et Manchester City hier soir (2-2). Écarté du groupe professionnel pendant près de cinq semaines (depuis le 14 février), le latéral droit parisien affichait les signes d'une méforme qui l'a conduit à concéder le second but en faveur des Citizens.

Mais malgré ses turpitudes, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré très indulgent à son égard : « Je suis très content du retour de Serge Aurier. C'est une personne de la famille PSG. Je suis derrière lui, je le supporte jusqu'à la fin. Le coach a pris la décision de l'aligner. Il a donné le maximum. Ce sera mieux le match prochain. »

Malgré le résultat de la veille qui ne milite pas en faveur de son équipe, le président du club de la capitale reste tout de même très optimiste : « Ce n'est pas le meilleur résultat pour nous. On n'a pas le choix, on doit aller là-bas pour gagner. J'ai confiance. On va se battre de la première à la dernière minute. On mérite cette qualification. On peut marquer plus de buts. Je suis sûr que les joueurs ont tout donné. »