Cameroun : La sextape à la Paul Pogba qui fait le buzz

Par Gary SLM
Publié le 05 novembre 2016 à 15:41 | mis à jour le 05 novembre 2016 à 15:41

Paul Pogba aurait eu des relations sexuelles avec la star camerounaise Reprudencia Sonkey. Cette affaire serait passée inaperçue si les ébats des deux amants n'étaient pas faits dans une ambiance très torride.

Paul Pogba et Dencia, de véritables amants bruyants ?

Quand un chaud lapin rencontre une cocotte minute, c'est véritablement de l'étincelle dans l'air. En effet, Paul Pogba aurait été surpris au Lowry Hotel en compagnie de Reprudencia Sonkey. À en croire des occupants de l'hôtel, l'international français et la Lady Gaga africaine brulaient d'une attirance réciproque qu'ils l'ont bruyamment fait savoir aux autres voisins. Hormis sa musique qui indisposait déjà, voilà un autre fait qui vient l'incriminer de plus belle. Car, depuis son transfert à Manchester United, il est locataire de cet hôtel, n'ayant pas encore trouvé de maison.

Un client de l'établissement qui se dit profondément choqué par l'attitude des tourtereaux en a fait une description très suggestive : « Entre 3h et 4h du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose. Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité. Cela ressemblait à un film porno. À plusieurs reprises on a pu entendre des gémissements avec des "Paul, bébé", c’était très gênant. C’était impossible de ne pas l’entendre, car elle était très bruyante. »


Après la sextape de Mathieu Valbuena et les scandales sexuels qui avaient éclaboussé Franck Ribery et Karim Benzema, voilà que le néo-Mancunien se met également dans la danse.



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Vegedream au cœur d'un scandale: Sa femme l'accuse de violence
02
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Le beau geste de Carmen Sama envers Kedjevara