Côte d'Ivoire : Phoenix Rising aux USA, inoxydable Didier Drogba !!!

C'est à croire que Didier Drogba est inusable et toujours bon pour le service. L'ex-international ivoirien a inscrit un but avec son nouveau club, le Phoenix Rising FC, en D2 américaine.

Didier Drogba marque avec le Phoenix Rising

Didier Drogba est décidément en train de mettre les supporteurs du Phoenix Rising FC à ses pieds. Après sa rentrée triomphale en Arizona, voilà que l'ex-capitaine des Eléphants vient de réussir son baptême de feu. En effet, lors de la rencontre entre le Phoenix Rising et le Whitecaps de Vancouvert, le joueur ivoirien de 39 ans a marqué un but de la tête à la 39e minute du jeu. Il a par ailleurs délivré une passe décisive.

C'est donc une bonne rentrée pour l'ex-buteur de Chelsea qui a permis à son équipe de remporter ce match (2-1). Une nouvelle page s'ouvre ainsi dans la carrière de l'Ivoirien qui a signé pour trois années avec son nouveau club. Au terme de ce contrat, il pourrait devenir le directeur sportif de Phoenix dès la saison prochaine.

Notons qu'il est l'un des principaux actionnaires de ce club de D2 américaine. Et il compte rejoindre l'élite dès la saison à venir. Le vin est donc tiré, il ne reste qu'à le boire. Et Drogba pense avoir les ressources nécessaire pour y parvenir.