Côte d’Ivoire: Bakayoko Ly Ramata offre les pagnes de la célébration de la journée de la femme à Simone Gbagbo

Simone Gbagbo et la délégation de la ministre de la femme
Par Emma A.
Publié le 19 février 2019 à 13:48 | mis à jour le 19 février 2019 à 13:48

L'ex- première dame ivoirienne, Simone Gbagbo a reçu lundi à son domicile une délégation de la ministre de la famille, de la femme et de l’enfant, professeur Bakayoko Ly Ramata venue lui offrir les pagnes de la journée internationale de la femme qui sera célébrée le 8 mars prochain.

Bakayoko Ly Ramata offre des présents à Simone Gbagbo.

La délégation était composée deux collaboratrices du professeur Bakayoko Ly Ramata. Il s'agit de Namisata Binaté Fofana et de l’assistante de la ministre, Mme Boko.

En prélude à la journée Internationale de la femme, les émissaires du professeur Bakayoko Ly Ramata sont venus remettre en main propre à Mme Gbagbo de la part de madame la ministre, les pagnes des festivités de cette année.

La ministre Bakayoko Ly Ramata associe ainsi l’ex-première dame à la célébration des festivités de cette année. Mme Gbagbo a tenu à traduire sa reconnaissance pour cette marque d’attention qui l’a particulièrement touchée.

Le thème de la célébration de la journée Internationale de la femme de cette année est "le numérique, une solution pour l’autonomisation de la femme".

Depuis sa sortie de prison, Mme Gbagbo multiplie les audiences et a initié récemment des visites à l’intérieur du pays.


Dimanche, les populations du Sud-Comoé ont rendu un hommage à cette "brave, battante et courageuse" femme à travers une cérémonie organisée par la fédération du Front populaire ivoirien (FPI) de Bonoua (Sud abidjanais) dans cette ville.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp