Côte d’Ivoire: L’école de gendarmerie reçoit un généreux visiteur

L’école de Gendarmerie de Cocody a reçu un important don
Par David Yala
Publié le 20 mai 2019 à 17:30 | mis à jour le 20 mai 2019 à 17:30

L’école de Gendarmerie de Cocody a reçu un important don de la part d'un généreux visiteur qui a promis d'y revenir. En ces temps de vaches maigres, c'est un grand soulagement pour l'établissement dirigé par le Colonel Lassana Bakayoko.

Un généreux visiteur dans les locaux de l’école de gendarmerie

L’école de Gendarmerie de Cocody a reçu un important don de 600 chaises, d’une valeur totale de 3 000 000Fcfa de la part de la société Plastica. Le Colonel Lassana Bakayoko, commandant de l'école de gendarmerie de Cocody, a tenu a remercier l’entreprise donatrice à travers une cérémonie de remise officielle qui s’est tenue le vendredi 17 mai 2019 dans les locaux de la prestigieuse institution. Lors de son discours de remerciement, le Colonel Bakayoko a tenu à souligner l’importance d’un tel don pour son école.

« Ces chaises sont importantes, pour nous car nous organisons beaucoup de cérémonies au cours desquels nous recevons bon nombre de personnes. Ces évènements ne peuvent se faire sans chaises. Je ne peux que remercier notre donateur, M. Badreddine et lui souhaiter beaucoup de succès dans son entreprise», Abbas Badreddine, Directeur Général de Plastica s'est dit honoré de pouvoir répondre aux sollicitations de l’Ecole de gendarmerie.

« Pour avoir visité pas mal de pays en Afrique je peux dire que l’école de gendarmerie de Cocody est l’une des plus prestigieuses dans toute l’Afrique. Pour la qualité des gendarmes formés. C’est donc pour moi un honneur d’accompagner cette grande institution» a-t-il déclaré. Ayant constaté sur place un besoin de chaises, M Badreddine a promis de revenir avec des tables dans les jours qui viennent.


Les commentaires
Prochainement disponible...
Articles les plus lus
02
Biz Sur7: actualité people et showbiz de Côte d’Ivoire
Didier Drogba "dragué" en direct par un membre de Kiff no beat
04
Biz Sur7: actualité people et showbiz de Côte d’Ivoire
Burkina: Rama la slameuse jetée en prison, voici pourquoi