People : Après les Miss, Salomon Kalou s'offre une nouvelle copine

Salomon Kalou s’est trouvé une copine brésilienne

Après avoir empilé plusieurs relations infructueuses, Salomon Kalou s’est trouvé une nouvelle copine

Salomon Kalou s’est trouvé une copine brésilienne

L’international ivoirien Salomon Kalou aurait-il enfin trouvé l’élue de son cœur? En effet l’attaquant de Hertha Barlin a été aperçu aux cotés d’une très belle demoiselle qui venait fraichement de recevoir son diplôme. Renseignement pris, l’ancien joueur de Chelsea était en compagnie de sa nouvelle copine répondant au nom de Karina Ferreira, un top model brésilien. Le champion d’Afrique 2015 a également posté quelques photos et vidéos de la remise de diplôme de sa dulcinée sur son compte Instagram avec comme légende : « Il n’y a pas de secret pour le succès. C’est le résultat de la préparation, du travail acharné et de l’apprentissage de l’échec. »

Au vu cette publication de l'attaquant ivoirien, l’on se demande si cette énième relation de Salomon Kalou sera la bonne. Lui qui est considéré comme l’un des footballeurs les plus instables sentimentalement au vu de ses nombreuses relations infructueuses. En effet, Kalou Salomon a empilé, en une dizaine d’années, plusieurs relations avec des Miss et des top model, qui se sont toutes terminées en queue de poisson.

La moins connue des conquêtes de Kalunho est certainement Christelle Gnahoua, candidate à l’élection miss Côte d’ivoire dans les années 2000. La relation avec cette dernière n’a duré que quelques mois. Salomon va ensuite se mettre en couple avec un top model américain, Najah Wakil en 2010. Une relation très médiatisée qui fut également de courte durée. L’international ivoirien va ensuite faire du concours miss Côte d’Ivoire son terrain de chasse.

Betty Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2011, Aïssata Dia, Miss Côte d’Ivoire 2013, Jennifer Yéo, Miss Côte d’Ivoire 2014, sont également tombées dans les filets de Salomon Kalou. Mais ces différentes relations ont été sans lendemain. L’international ivoirien a également été en couple avec Susan Gossage un top model britanique, qui après quelques mois de vie commune avec le joueur ivoirien, a décidé de mettre fin à cette aventure. Espérons que cette nouvelle relation de Kalounho avec cette belle brésilienne sera la bonne.