Des canari, serpent et chauve-souris dans la maison d' Emma Lohoues

Emma Lohoues fait une étrange découverte dans sa maison
Par Mael Espoir
Publié le 25 février 2021 à 17:54 | mis à jour le 25 février 2021 à 19:56

Emma Lohoues a fait une étrange découverte dans une des pièces de sa maison. Ce qu’il s’est passé.

Emma Lohoues fait une étrange découverte dans sa maison

La belle actrice ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment été au cœur d'une vive polémique qui a alimenté les réseaux sociaux. Tout était parti en effet, d'une photo publiée sur sa page Facebook et dans laquelle, on apercevait l'actrice vêtue d'une magnifique robe, laissant entrevoir une partie de sa belle poitrine, dont la paire de seins qui ne passe jamais inaperçue. ''Petit piment jaune… Aaassshhhh'', avait légendé l'influenceuse.

De quoi susciter les réactions des internautes, dont des donneuses de leçons qui trouvaient la robe de la star un peu trop sexy. ''Ce n’est pas un bon exemple pour la jeunesse ; elle doit bien s'habiller parce qu'il y a beaucoup de jeunes filles qui la prennent pour modèle'', avait commenté un internaute. De son côté, Emma Lohoues ne s'était pas privée de poster une nouvelle photo d'elle, toujours dans la même robe, avec en commentaire : ''Pas là pour plaire''.

Quelques jours après cette vive polémique, Emma Lolo a donné une information assez étrange à ses fans sur Snapchat. En effet, l’ex-copine de Dj Arafat a affirmé avoir été victime de sorcellerie. Elle a fait plusieurs publications dans lesquelles on aperçoit une chauve-souris dans une des pièces de sa maison. À en croire ses propos, il est quasi impossible pour un tel animal de s’introduire dans la maison en question.

Les ennemis de Emma Lolo toujours déterminés ?

Emma Lohoues a fait savoir que cette curiosité n’est pas la première à se manifester chez elle. « Vous avez essayé avec canari devant le spa; après serpent, maintenant c’est chauve-souris … L’argent que vous prenez pour aller gbasser (marabouter) vos ami(e)s pour qu’ils aient des difficultés dans leurs vies ou pour attaquer leurs business, donnez-le aux marabouts pour travailler sur vous afin que vous soyez quelqu’un aussi …», a-t-elle dénoncé.


Il faut savoir que l'actrice n'étale pas toujours ses mésaventures aux yeux de ses fans. Et pourtant Emma n'a pas que d'amis dans son entourage ou même dans le milieu de la grande famille des artistes ivoiriens ! Elle a déjà été victime d'un empoisonnement qui a pratiquement failli lui faire perdre la vie. Derrière la bimbo joviale, dansante, mais pas moins une redoutable femme d'affaires, se cache une jeune femme qui fait parfois face aux pires méchancetés.

Comme le dit l'adage, une personne victime de la morsure d'un serpent fini par avoir peur d'un simple Ver de terre. Ceci peut expliquer cela.






Articles les plus lus