En couple avec le chanteur guinéen Grand P, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a annoncé une importante nouvelle à ses fans.

Love Eudoxie Yao – Grand P : Ce qui se passe

Ce n’est plus un secret pour personne. La star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, et le chanteur guinéen Grand P disent être en couple depuis plusieurs mois. En août 2020, la bimbo ivoirienne avait effectué un séjour en Guinée où elle avait été présentée à sa belle-famille. Nos deux amoureux avaient même annoncé leur mariage pour la fin de l’année 2020. Ce qui n’a pas encore été fait.

Récemment, de nombreux internautes ont cru savoir que la bimbo ivoirienne avait quitté Grand P. Une rumeur qui avait fait réagir Eudoxie Yao.  » C’est faux. Je n’ai jamais quitté Grand P. Il faut que cela soit clair. Ce ne sont que des mensonges que les gens racontent. C’est par rapport à quoi, je vais le quitter? Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. C’est leur problème », avait-elle confié à Viberadio.

Le 21 février 2021, une photo de Grand P en compagnie d’une autre femme, tous les deux en pyjamas, avait été postée sur les réseaux sociaux. Chose que sa supposée femme Eudoxie Yao n’avait pas du tout appréciée. Et elle avait même menacé de rompre avec le chanteur guinéen.

La menace de la Bimbo ivoirienne

« Mon fiancé Grand P s’affiche un peu trop avec d’autres filles sur les réseaux sociaux. Franchement, je n’apprécie pas cela…. Alors, si je quitte Grand P, qu’ils ne disent pas après que je suis venue dans la vie de Grand P pour juste profiter de lui. En tout cas, parlez lui. S’il continue et que je décide de mettre fin à la relation, ça sera pour de bon », avait-elle menacé à Media prime.

De son côté, Grand P avait présenté ses excuses à sa dulcinée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aventure entre nos deux tourtereaux, se poursuit. Actuellement à Abidjan, le chanteur guinéen a chaleureusement été accueilli par la Go Bobaraba, comme le témoignent de nombreuses photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Mieux, la bimbo ivoirienne a livré une information assez importante.  »Mes beubeu,  bonne nouvelle. Je suis enceinte de mon fiancé Grand P », a posté Eudoxie Yao sur sa page Facebook. Une nouvelle qui a bien évidemment suscité les réactions de plusieurs internautes dont la plupart estiment qu’il s’agit bien d’un poisson d’Avril.