Le mari de Caroline Dasylva guéri d'un cancer de stade 4

Par Gary SLM
Publié le 06 avril 2021 à 14:43 | mis à jour le 06 avril 2021 à 14:43

Miracle dans le couple Dasylva. L’époux de Caroline Dasylva, pasteur d’une église évangélique de la place, serait guéri d’un cancer qu’il traînait depuis un peu plus d’un an. C’est la présentatrice de C’Midi, une émission très en vogue de la chaîne ivoirienne RTI1, qui l’a annoncé le week-end dernier.

Son décès annoncé dans 2 mois, le mari de Caroline Dasylva ressuscite

C’est dans un récit digne d’un conte de fée que la belle animatrice télé Caroline Dasylva a témoigné de la guérison de son mari, ce weekend de Pâques. Sans toutefois préciser que le mal qui ronge Lionel Dasylva et détecté depuis décembre 2019 avait totalement disparu de son organisme.

Dans une “Lettre ouverte au Roi des rois, le Dieu de Jésus-Christ”, comme elle a intitulé son témoignage, la présentatrice de l’émission C’Midi a fait savoir que son “cœur bouillonne de reconnaissance” au créateur pour son mari qui célébrait aussi son anniversaire dimanche, jour de la fête de Pâques en Côte d'Ivoire.

“Seigneur, je suis honorée de m’adresser à toi en ces quelques lignes sur cette plateforme, pour t’exprimer mes profonds sentiments. Mon cœur, en effet, bouillonne de reconnaissance vis-à-vis de tes hauts faits. J’aurai certainement l’occasion de relater les nombreux témoignages dont je suis de ta part bénéficiaire, mais aujourd’hui, je voudrais m’arrêter pour te rendre hommage pour ce miracle de vie que tu as opéré chez Lionel, mon époux”, a-t-elle jubilé.

En effet, relate l’animatrice qui comptabilise neuf années de mariage avec Lionel, son époux a survécu bien au-delà des deux mois que lui avaient donnés les médecins pour vivre. “Tu ne lui as pas accordé seulement une semaine, un mois à vivre, mais plutôt une année de plus depuis le 3 Avril. Plus qu’un anniversaire, Seigneur, c’est ta résurrection, sa renaissance, ta puissance, son retour, ta fidélité, sa vie que nous célébrons. Seigneur, 10 milliards de fois merci pour ton miracle de guérison”, a poursuivi Caroline Dasylva.

Caroline Dasylva: "Puisse Dieu intervenir dans vos vies et sachez qu’en JÉSUS"

Occasion pour elle de remercier toutes les personnes qui ont prié pour lui et plus particulièrement sa petite sœur Titina et son beau-frère Thierry qui ont été d’un soutien inestimable durant tout son séjour. Sans oublier de tous les malades du cancer, à travers le monde qu'elle a invité à croire au miracle, en Jésus-Christ. “A travers ce témoignage, je pense à tous ceux qui souffrent de cancer, de maladies chroniques, graves, incurables … puisse Dieu intervenir dans vos vies et sachez qu’en JÉSUS, il y’a un espoir certain”


C’est en décembre 2019 que Lionel est diagnostiqué malade d’un cancer du lymphome hodgkinien au stade 4. C’est un peu comme un coup de massue qui tombe sur la tête de sa femme Caroline, la star de la télévision ivoirienne qui vivait le parfait amour en couple après leur mariage. L’animatrice du talk-show, le plus suivi en Côte d’Ivoire et dans la sous-région, aspire également à connaître le miracle de la maternité, même si pour elle, la mère n'est pas celle qui donne nécessairement la vie.

Caroline Dasylva, Ceo de MEDIATIS Côte d'Ivoire, présente depuis bientôt 10 ans, l’émission C’Midi, diffusée du lundi au vendredi, de 12 heures à 12 h 52, sur la RTI 1, première chaîne de la Radiodiffusion télévision ivoirienne.






Articles les plus lus