Safarel Obiang tombe sous le charme de "Maman Joie de vivre"

Par Gary SLM
Publié le 06 avril 2021 à 19:40 | mis à jour le 06 avril 2021 à 19:40

L’artiste Couper décaler, Safarel Obiang, a été impressionné par la prestation d’une dame le samedi 3 avril 2021 au concert de Kerozen. Ce qu’il a fait pour cette dernière.

 

Ce qu'il s'est passé entre Safarel Obiang et Maman Joie de vivre

 

Le samedi 24 novembre 2018, le chanteur Couper décaler, Kerozen DJ donnait rendez-vous à ses fans pour un grand concert dénommé ‘’Le Concert de la victoire’’, à la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville. Un événement au cours duquel Safarel Obiang, sorti de nulle part avec sa troupe de danseurs, avait impressionné le public. La vidéo de la chorégraphie assez atypique, avait alors fait le tour de la toile. Et de nombreux observateurs ont estimé que les danseurs du Safking avaient produit la plus belle prestation du spectacle.

Le samedi 3 avril 2021, soit 3 ans plus tard, l’artiste Couper décaler, Safarel Obiang, était toujours accompagné de ses danseurs, mais c’est une dame sortie de nulle part, qui a impressionné la foule. En effet, la bonne dame qui se fait appeler Maman Joie de Vivre, a parfaitement exécuté les pas de danse du nouveau concept de Safarel Obiang: ''Chara danse''. Ce qui a mis toute la salle Anoumanbo du Palais de la Culture en branle.


Impressionné par l’incroyable talent de cette danseuse hors du commun, qui exerce le métier de vendeuse dans un marché de la place, Safarel Obiang a fait une promesse à cette dernière. « …Tu as 500 mille Fcfa avec moi chauds … Tu vas prendre ça pour agrandir un peu ton commerce … tellement je suis dépassé", a-t-il posté sur sa page Facebook. Au lendemain du concert, Safarel Obiang s’est effectivement rendu au domicile de Maman ‘’Joie de vivre" et lui a remis la somme de 500 milles Fcfa.






Articles les plus lus