Samuel Eto’o, ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun et quadruple ballon d’or africain, est au coeur d’une vive polémique qui enflamme les réseaux sociaux depuis mardi soir.

Après Didier Drogba, Samuel Eto’o au cœur d’un scandale amoureux

Il y a quelques semaines, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’était retrouvé au cœur d’une vive polémique qui a enflammé la toile après qu’une vidéo intime a été publiée. Dans la vidéo, l’ancien buteur de Chelsea était au lit, en compagnie d’une femme autre que son épouse légale Lalla Diakité. Drogba, se faisant mordre le dos par cette dernière, avait poussé un cri de douleur avant d’affirmer ceci: « (…)Elle est positive; elle veut me contaminer en me mordant ».

La vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, avait surpris de nombreux observateurs, surtout parce que beaucoup croyaient encore Didier Drogba marié à la malienne Lalla Diakité. Dans la foulée, l’icône nationale du football ivoirien était monté au créneau pour annoncer qu’il était divorcé d’avec Lalla depuis plus d’un an. Quelques mois après ce scandale, c’est une autre légende du football africain qui se retrouve au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Il s’agit de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o.

Tout est parti, en effet, d’une vidéo publiée sur le réseau social Tic toc, dans laquelle l’on aperçoit des images assez compromettantes de Samuel Eto’o en compagnie d’une femme qui n’est pas son épouse. Les deux amants s’adonnaient à cœur joie à des séances amoureuses. L’ancien buteur du Fc Barcelone étant officiellement marié à l’Ivoirienne Georgette Eto’o, cette vidéo à bien évidemment suscité la réaction de plusieurs internautes qui se demandent s’il y a aussi eu un divorce entre le couple.

Pour l’instant, ni Samuel Eto’o ni son épouse Georgette ne se sont exprimés sur cette affaire. Cependant, les spéculations vont bon train sur la toile. Des indiscrétions informent que la demoiselle qui embrasse langoureusement l’ancien buteur camerounais serait une Ivoirienne et que leur aventure romantique a débuté depuis le passage du joueur à Majorque en Espagne.