Molaré exhorté à se marier après la naissance de son 3è enfant

Par Mael Espoir
Publié le 17 April 2021 à 14:21 | mis à jour le 17 April 2021 à 14:21

Bonne nouvelle pour le boss du Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré qui vient d’être à nouveau papa.

Le boss du Couper-décaler, Molaré, à nouveau papa

La belle Rafetna qui n’est autre que la femme qui partage la vie de Molaré, promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud), a mis au monde, vendredi 16 avril, un petit garçon. L’information a été rendue publique par Life Magazine via sa page Facebook.

"Je viens d'avoir mon garçon et la maman va bien. Gloire à Dieu", a informé Molaré. C'est son troisième enfant après ses deux premiers garçons aujourd'hui adolescents. Cette bonne nouvelle a bien évidemment suscité la réaction de plusieurs internautes qui n’ont pas manqué de féliciter l’artiste Couper décaler.

‘’Félicitations Vieux, il reste le mariage. On attend cela avec impatience‘’, a commenté un internaute quand un autre écrivait: ‘’La mère se porte bien j’espère. Encore toutes mes félicitations pour ce 3e garçon‘’. Il y a quelques mois, Molaré et sa dulcinée avaient été au cœur d’une vive polémique qui a alimenté les réseaux sociaux.

En effet, une photo postée sur First Mag le vrai, montrait le boss du Couper-décaler embrasser une jeune femme présentée comme étant l'artiste Vitale. Ce qui n’était pas vrai car il s’agissait plutôt de la belle Rafetna, la compagne d’origine sénégalaise de Molaré.




Afficher les commentaires
Articles les plus lus