Angré : Un violeur en série aux mains de la police nationale

Par K. Richard Kouassi
Publié le 21 April 2021 à 13:56 | mis à jour le 21 April 2021 à 13:56

La police nationale vient de mettre la main sur un redoutable violeur en série. Les agents de la police criminelle ont mis hors d'état de nuire le nommé ZVRI qui a assassiné récemment une jeune fille à Cocody-Angré.

Un violeur en série dans les filets de la police nationale

La mort d'une jeune fille dans la commune de Cocody, a causé la tristesse et la désolation à Angré. La victime a été retrouvée le jeudi 8 avril 2021 sans vie dans une résidence meublée à la 9e tranche. Elle avait plusieurs lésions sur son corps. Alertée, la police nationale a ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Les enquêteurs de la police criminelle n'ont pas mis de temps pour interpeller l'auteur de ce crime odieux. Vendredi 16 avril 2021, les agents de la police nationale ont appréhendé ZVRI, un Ivoirien de 28 ans.

Au cours de l'interrogatoire, le suspect n'a pas mis de temps pour passer à table. Il a avoué avoir tué la jeune dame à Angré. Ce jour-là, il a discrètement versé de la drogue dans la boisson de la demoiselle, puis il l'a violée avant d'emporter son argent, son téléphone portable et d'autres objets.

Selon des sources policières, ZRVI n'est pas à son premier crime. En effet, une trentaine de victimes a formellement identifié le malfrat. Ils pèsent sur lui des délits de viol, chantage, administration de substances nuisibles à la santé, publication illégale d’éléments d’identification de personnes physiques et séquestration. La justice ivoirienne l'a déjà condamné pour viol.

Les deux complices de ce redoutable violeur continuent de courir. La police nationale entreprend des démarches pour les débusquer. Il faut saluer la promptitude avec laquelle les éléments de la police nationale ont conduit cette affaire.

 

 

 

 

 




Afficher les commentaires
Articles les plus lus