Titrologie : Pus de 400 militaires débarquent à Abidjan « 

La titrologie du samedi 19 février 2022 révélé que dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, plus de 400 militaires débarquent à Abidjan. L’élection du nouveau maire de Bouaflé est actuellement à la Une de l’actualité ivoirienne.

Titrologie : « Le PDCI-RDA a gagné la bataille de Bouaflé »

Nous apprenons auprès de nos confrères de L’Inter que « plus de 400 militaires » ont débarqué à Abidjan. L’arrivée de ces hommes en armes dans la capitale ivoirienne intervient dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, ajoute le quotidien. Le journal ajoute aussi que les forces ivoiriennes ont reçu d’importants matériels roulants.

Dans la titrologie du samedi 19 février 2022, il ressort aussi que le PDCI-RDA a remporté la bataille de l’élection du nouveau maire de Bouaflé. Le Nouveau Réveil écrit que le parti d’Henri Konan Bédié à « gagné la bataille ».

Revue de presse ivoirienne : Les gros titres de la titrologie du jour
Titrologie : Hamed Bakayoko, des questions toujours sans réponse

Soir Info revient sur un fait divers qui s’est déroulé à Yopougon. Un élève de 5e simule son enlèvement avec ses camarades dont des écoliers », peut-on lire dans les colonnes du confrère.

Titrologie : Guillaume Soro en difficultés, Gbagbo et Bédié en duo
Titrologie Côte d’Ivoire: Pourquoi le camp Gbagbo a peur de Blé Goudé


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :