Côte d’Ivoire: Il vole un téléphone de Marie Paule Adjé et se fait filmer

La belle Marie Paule Adjé a reçu la visite d’un voleur à sa boutique située à Angré dans la commune de Cocody. Ce qu’il s’est passé.

Marie Paule Adjé à la recherche d’un voleur

Un homme nourri de mauvaises intentions, s’est introduit, mardi 1er novembre, dans la boutique de la très ravissante actrice ivoirienne, Marie Paule Adjé. Et cet homme a réussi à emporter un téléphone portable. Mais la scène de ce forfait a été captée par les caméras de surveillance, et la belle actrice s’est empressée de balancer la vidéo sur sa page Facebook.

 » Ce jeune homme a volé un téléphone à la boutique MPA COSMETICS. Si quelqu’un le reconnaît, merci de nous permettre de mettre la main sur lui. Appelez nous au +2250140070787 au cas où. Malheureusement on n’a pas de meilleure image. Il est clair de peau, 1m70 environ. C’était dans la zone Angré », a annoncé Marie Paule Adjé. Cette publication a abondamment été relayée sur la toile au point où l’actrice a reçu des images un peu plus nettes du voleur qu’elle a bien évidemment présentées à ses milliers de followers.

Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police
Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

 » NOUS AVONS UNE IMAGE PLUS NETTE DU VOLEUR. IL A VOLÉ CHEZ UNE DAME RÉCEMMENT. Apparemment c’est son habitude de voler un peu partout. La Police est déjà à sa recherche, mais en attendant, attention à vous. Il passe un peu partout, on ne sait jamais », a-t-elle indiqué avant de revenir à la charge dans une autre publication.  » JE REÇOIS DE PLUS EN PLUS DE TÉMOIGNAGES. APPAREMMENT, C’EST SON TRUC DE VOLER DANS LES BOUTIQUES ET RESTAURANTS ! Wallay on va l’attraper cette fois ! Jusqu’à il change de tenue même », a-t-elle renchéri.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :