La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, a encore fait parler d’elle. Ce qu’elle a fait.
Carmen Sama s’achète une voiture de luxe
La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama est devenue célèbre pour avoir été la femme qui a réussi à gagner le cœur du big boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.
Le Beerus Sama avait même prévu de faire d’elle son épouse quand il a été a fauché par la mort , un lundi 12 août 2019 dans un terrible accident de moto. Dépitée, Carmen Sama avait même failli mettre un terme à sa vie.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Plus de trois ans après ce drame, Carmen est visiblement passée à autre chose. Virées nocturnes, séjours dans des hôtels de luxe, achats de voitures, sont désormais le nouveau style de vie de la veuve de 26 ans.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Régulièrement critiquée pour ses sorties assez controversées sur la toile, Carmen Sama a clairement signifié qu’elle n’en avait rien à foutre. S’agissant de ses nombreux voyages, Carmen Sama a fait savoir qu’ils étaient financés par ses prétendants.
Le mercredi 7 décembre, la veuve du Daishikan s’est offerte une superbe voiture de luxe de type 4×4 d’une valeur avoisinant les 50 millions de francs CFA. C’est Euloge First qui a donné l’information. De quoi susciter la curiosité de plusieurs internautes.
