L’ancien maire et délégué PDCI-RDA de Koumassi, N’Dohi Raymond, actuel sénateur du District d’Abidjan pose ses valises au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
Mercato politique : N’Dohi Raymond Yapi désormais militant du RHDP
Le parti au pouvoir, le RHDP continue d’enregistrer l’arrivée de poids lourds de l’opposition dans ses rangs. La dernière personnalité à rejoindre le parti d’Alassane Ouattara n’est autre que Raymond N’Dohi, ancien maire PDCI-RDA de la commune de Koumassi de 2001 à 2013.
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi
Le ralliement de l’actuel sénateur PDCI du District d’Abidjan, intervient après celui d’un autre cadre du parti d’Henri Konan Bédié. Il s’agit de Basile Gouali Dodo, qui a décidé de mettre “sa fougue au service du RHDP”. Le député de Vavoua justifie son choix en signifiant qu’en Côte d’Ivoire, on a une “opposition sans issue et sans vision”.
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Rappelons que depuis août 2022, N’Dohi Raymond Yapi a été renplacé par le président Henri Konan Bédié au poste de délégué de la délégation PDCI de Koumassi 1. On peut le dire, le parti septuagénaire file actuellement du mauvais coton.
