Anne Ouloto : « Il ne faut pas laisser ceux qui ont détruit le pays revenir pour détruire ce que Ouattara a fait »

Anne Ouloto a été sans pitié pour les opposants ivoiriens lors d’une sortie publique à Kouibly, dans l’ouest du pays.

Côte d’Ivoire : Depuis Kouibly, Anne Ouloto envoie un message musclé aux opposants

En séjour à Kouibly dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, Désirée Anne Ouloto s’est prononcée sur la présidentielle de 2025. La ministre d’État, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Alassane Ouattara ne quittera pas le pouvoir en 2025.

Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

Anne Ouloto a fait savoir que le président ivoirien demeurera au palais présidentiel. « Il va rester pour achever les travaux de développement qu’il a engagés pour le bien-être et le bonheur des Ivoiriens. Il ne fait pas laisser ceux qui ont détruit le pays revenir pour détruire ce que Ouattara a fait », a dit l’ancienne ministre de la Salubrité dont les propos sont repris par nos confrères de L’Intelligent d’Abidjan.

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

À moins d’un an de la fin de son 3e mandat, Alassane Ouattara ne s’est pas encore prononcé sur son avenir politique. Mais les appels pour la candidature du chef de l’État ne cessent de fuser. Récemment, l’ULC-ADO (Union des leaders pour la candidature d’ADO) de Sanogo Kakou Serge a ouvert une pétition de quatre millions de signatures pour la candidature d’ADO.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :