Biz sur 7 : Showbiz Afrique, Stars, musique, cinéma et actualités people

Chioma veut d’autres enfants de Davido ?

Charbel LOKOSSOU
Partager :
Chioma
Chioma et Davido

Chioma Adeleke, l’épouse du Célèbre chanteur nigérian Davido a profité de la fête des pères pour exprimer de façon publique son désir d’avoir davantage d’enfant avec l’artiste. 

«Je veux deux autres enfants», Chioma à Davido

Dans une vidéo devenue populaire sur les réseaux sociaux, on voit le couple partager un dîner intime durant lequel sa femme Adeleke déclare tendrement : « Bonne fête des Pères. On t’aime, papa. Je veux deux autres enfants. Je t’aime. »

Lire aussi : Pas de Davido à Londres avec 50 Cent : voici la raison

Pourtant cette déclaration s’oppose à celle de Davido qui a confié au cours d’une interview que le couple envisageait une pause dans la parentalité. Le chanteur expliquat que sa femme chioma après trois enfants mériterait de pouvoir se consacrer à sa carrière 

Rédigé par

Charbel LOKOSSOU

Charbel LOKOSSOU : Journaliste Rédacteur web. J'excelle dans la création de contenus, optmisée pour le Référencement naturel. Passionné par la communication digitale et les médias web, je vous plonge au coeur de l'actualité africaine et internationale avec ma plume. Accrochez-vous, pour ne rien louper !

Voir ses 2092 articles

Articles similaires