Côte d’Ivoire : que fait Didier Drogba après sa carrière footballistique ?

L’ancien footballeur ivoirien, Didier Drogba a continué une belle autre aventure après sa carrière dans le monde sportif. Sa détermination et sa créativité le plongent dans différentes activités porteuses.


Didier Drogba désormais promoteur d’une équipe de bateau de course

Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde


L’ancien joueur Didier Drogba a effectué des investissements ces dernières années dans le but de réaffirmer son identité dans le monde. Il est désormais promoteur d’une équipe de bateau de course inaugurée « Team Drogba ». Cette nouvelle est mise à la vue du public via les réseaux sociaux à travers une vidéo.
« Je suis Didier Drogba, vainqueur de la Premier League, vainqueur de la Champions League, ex-capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire et maintenant, je lance mon équipe dans le Championnat du Monde E1. J’ai mené mes coéquipiers à la victoire sur le terrain et maintenant, nous sommes impatients de remporter le Championnat du Monde E1 », a détaillé l’ancien footballeur ivoirien, Didier Drogba.


En effet, ce projet d’investissement est également accompagné par d’autres personnalités dans l’univers sportif. « Je sais que Rafael Nadal a signé et Checo Perez aussi. Ce sont donc deux grands compétiteurs et je sais que beaucoup de gens viendront. J’ai entendu parler de Tom Brady. Bonjour Tom, j’ai hâte que tu nous rejoignes. La compétition va être rude et je vais gagner ! », a clarifié Didier Drogba.
Par ailleurs, ce challenge lancé par l’ancien footballeur ivoirien consistera en une compétition de courses de bateaux dans nombreuses localités.

Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :