Biz sur 7 : Showbiz Afrique, Stars, musique, cinéma et actualités people

Côte d’Ivoire : Rosine Layo décroche un disque d’or

Team Afrique Sur 7
Partager :
Côte d'Ivoire : Rosine Layo décroche un disque d'or
Rosine Layo, artiste chanteuse

L’album intitulé « Élus de Dieu » de Rosine Layo sacré disque d’or. Une nouvelle accueillie avec joie dans le showbiz ivoirien. La chanteuse est félicitée et portée en triomphe par ses collègues.

Un premier disque d’or pour Rosine Layo

Une distinction méritée. Les acteurs du showbiz ivoirien sont unanimes sur ce point. Rosine Layo a connu une ascension fulgurante ces dernières années, fruit de ses efforts et de sa persévérance. Ce disque d’or, obtenu grâce à son album « Élus de Dieu », est la preuve tangible des résultats positifs qu’elle accumule depuis quelques années.

Croyante, elle est convaincue que rien n’est possible sans la bénédiction de Dieu. C’est pourquoi, dans son message de remerciements, elle s’est d’abord adressée au Tout-Puissant. Ensuite, elle a exprimé sa gratitude envers ses fans et tous les acteurs qui l’accompagnent.

Articles similaires