Côte d’Ivoire : Rosine Layo décroche un disque d’or

L’album intitulé « Élus de Dieu » de Rosine Layo sacré disque d’or. Une nouvelle accueillie avec joie dans le showbiz ivoirien. La chanteuse est félicitée et portée en triomphe par ses collègues.

Un premier disque d’or pour Rosine Layo

Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique

Une distinction méritée. Les acteurs du showbiz ivoirien sont unanimes sur ce point. Rosine Layo a connu une ascension fulgurante ces dernières années, fruit de ses efforts et de sa persévérance. Ce disque d’or, obtenu grâce à son album « Élus de Dieu », est la preuve tangible des résultats positifs qu’elle accumule depuis quelques années.

Croyante, elle est convaincue que rien n’est possible sans la bénédiction de Dieu. C’est pourquoi, dans son message de remerciements, elle s’est d’abord adressée au Tout-Puissant. Ensuite, elle a exprimé sa gratitude envers ses fans et tous les acteurs qui l’accompagnent.

Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :