Lundi 12 mai lors d’une sortie médiatique, Davido a conseillé aux autres personnes dans le monde de découvrir le Nigéria avant de créer des opinions néfastes.
Davido en colère contre les détracteurs du Nigeria
Lundi, Davido s’est exprimé lors d’une interview avec CKO. Entretien durant lequel il a démystifié les critiques sur le Nigeria. « C’est dangereux partout ! Le Congo est dangereux, le Bénin est dangereux, Paris est dangereux, partout est dangereux. Même à Atlanta, on pourrait se faire tirer dessus, ce qui rend la situation dangereuse. Le monde est dangereux, et c’est Dieu qui nous protège », a déclaré Davido.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Il a également invité toute personne désireuse à venir faire l’expérience par elle-même au Nigeria au lieu de se fier aux médias. « On vous dit que c’est dangereux ; c’est pour ça qu’il faut y aller ; on ne peut pas continuer à l’entendre. C’est ce qu’ils font, ils montrent les mauvais côtés. Il y a tellement de choses intéressantes à faire à Lagos. Nous avons une vie nocturne incroyable. J’ai l’impression que nous avons la meilleure vie nocturne du monde », a-t-il déclaré.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Davido fait ainsi parler son grand amour pour sa patrie.

