Didi B dévoile la plus grosse source de son cachet et le montant 

Sur un plateau de télé, le e rappeur ivoirien Didi B a mis la lumière sur le plus gros cachet de sa carrière et sa provenance 

« Plus de 336 millions », Didi B révèle la source de son plus gros cachet

Didi B était invité dans une émission en direct sur la chaîne Burkinabé 3TV. Au cours des discussions, il a fait un tour d’horizon sur sa carrière et ses plus grandes prouesses. Selon lui, le concert qui a eu lieu au Stade Félix Houphouët-Boigny, le samedi 3 mai 2025 est considéré comme son plus grand succès jusqu’ici. 

En ce qui concerne les grosses liasses de billet,  l’auteur du tube « Assinie » n’est pas resté en marge de la réponse. A ses invités, il dévoile qu’il s’est déjà mis en place un contrat de  600 000 dollars, soit un peu plus de 336 millions de FCFA.  

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Lire aussi : Didi B de nouveau papa ? Sa déclaration enflamme la toile

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« J’ai eu de très bons cachets pendant mes tournées en Afrique francophone, mais mon plus gros cachet, je ne l’ai pas touché en concert », a-t-il déclaré. Avant de préciser : « C’est grâce à mon branding que j’ai signé un contrat de 600 000 dollars sur trois ans. »

Les internautes, impressionnés, n’ont pas hésité à rebondir sur l’information en exprimant leur admiration, tout comme des doutes. « Vous n’arrivez pas à manger, c’est pourquoi vs voyez tout en dohi (mensonge). C’est possible, il a dit sur 3 ans les gars du calme. Mais attendez, la maison il a acheté là, vous savez ça coûte combien ? C’est normal et faisable. C’est un artiste confirmé et très reconnu dans le monde où est dohï dans ça la ayiiii », peut-on lire dans les commentaires »


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :