Didi B face aux critiques de ses anciens amis : « Ils m’en veulent de ne pas les avoir aidés »

Leader du rap ivoirien, Didi B s’est laissé aller sur le plateau de l’émission Friday Show sur NCI. L’artiste a fait des confidences poignantes notamment concernant ses anciens amis.

« Ils veulent que je les porte tous » : Didi B revient sur la pression de son entourage

Didi B était invité sur le plateau de l’émission Friday Show sur NCI. Le rappeur ivoirien s’est exprimé avec sincérité sur les coulisses de son succès et les conflits survenus avec certains amis, qui lui ont reproché de ne pas les aider financièrement.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« Si tu n’as pas traversé ce que j’ai traversé, tu ne comprendras pas certaines choses. Moi, je m’y connais à cause de mon expérience. J’ai connu des hauts et des bas, et c’est dans les moments difficiles que tu découvres la vraie loyauté des gens. Trop d’amis m’ont déçu. Certains attendaient trop de moi, comme je le résume dans ma chanson quand je dis « mets-moi au dos ». Quand, dans un groupe, tu es celui qui réussit rapidement — même si certains t’ont aidé au début — les autres finissent par vouloir que tu les portes tous sur tes épaules. Même si tu le voulais, tu ne pourrais pas. Ce que je trouve injuste, c’est quand ces personnes, ou l’une d’entre elles, te reprochent de ne pas leur avoir offert les mêmes biens que toi. À ce stade, c’est comme si elles considéraient que tu n’as jamais rien fait pour elles. », a déclaré Didi B.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Continuant de se vider, la star confie : « Il y avait des gens en qui j’avais une confiance absolue, des proches. Mais aujourd’hui, c’est comme s’ils cherchaient à se venger. Je ne prétends pas être parfait. J’ai sûrement fait des choses qu’ils n’ont pas appréciées, ou peut-être que ma négligence a joué. Et tout ça peut brouiller une amitié. Ils pensent peut-être que je suis toujours en vacances avec ma femme, que je ne suis plus là pour eux. Je suis arrivé à un point où je dois parfois me cacher pour rentrer chez moi. Certains diront qu’ils m’ont confié leurs problèmes, qu’ils m’ont vu en boîte, mais que je n’ai rien fait pour les aider. Pourtant, je ne peux pas tout faire. »


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :